Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Stratégie à l’exportation – plan d’actions

43 vues

Wallonie-Bruxelles Design Mode (WBDM) propose une nouvelle série de workshops avec des experts permettant à des groupes de maximum 8 personnes (designers et professionnels du design) de revoir ou parfaire leur stratégie globale et / ou digitale avec un focus sur le développement international. L’objectif de ces workshops est d’accompagner de façon personnalisée les participants dans un contexte collaboratif et d’échanges entre professionnels de leur secteur.

 

Par qui ? Alok NandiArchitempo

Pour qui ? Pour des designers et gérants de projets de design et/ou de mode qui (re)mettent en place une stratégie de développement en dehors de la Belgique.

Quoi ? En mélangeant des designers et des entreprises de mode et de design, ces workshops permettront l’accompagnement dans une réflexion en profondeur de leur stratégie globale à l’export. Ils privilégieront une approche collaborative et participative, centrée sur le projet entrepreneurial de chaque designer/entreprise, tout en restant pragmatique et orientée action. Au terme de ces 3 sessions, les participants seront dotés d’outils d’aide à la décision pour élaborer stratégies, narrations et plans d’action.

Quand ? Les 12, 18 et 22 septembre 2023, de 10h00 à 16h30.

 

Organisateur(s)
Date(s)
12>22.09.2023
Horaire
10h > 16h30
Prix
Lieu(x)
Wallonie-Bruxelles Design Mode
Place Sainctelette 2
1080 Bruxelles