Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Stratégie à l’export – mode

39 vues

Wallonie-Bruxelles Design Mode (WBDM) propose une nouvelle série de workshops avec des experts permettant à des groupes de maximum 8 personnes (designers et professionnels du design) de revoir ou parfaire leur stratégie globale et / ou digitale avec un focus sur le développement international. L’objectif de ces workshops est d’accompagner de façon personnalisée les participants dans un contexte collaboratif et d’échanges entre professionnels de leur secteur.

 

Par qui ? Astrid Lefèvre, We Love Belgian Brands

Pour qui ? Pour les créateurs de mode (vêtements, accessoires, bijoux) qui structurent le développement international de leur projet de mode sur un ou plusieurs marchés étrangers.

Quoi ? Astrid Lefèvre abordera différents sujets avec une approche très opérationnelle, focalisée sur le résultat et toujours d’une grande bienveillance.
3 des principaux sujets qui seront abordés lors des workshops:

  • (Re)définir son identité de marque (son unicité, son univers);
  • Travailler son offre (cohérence/pertinence/régularité);
  • Connaitre son client final et ses concurrents.

A la fin de ces sessions, chaque participant pourra mettre en place un plan d’actions concret, avec une stratégie ambitieuse et des objectifs atteignables et mesurables dans le temps.

Quand ? Le jeudi 12 octobre 2023 de 10h00 à 16h30 et le vendredi 13 octobre 2023 de 10h00 à 14h30.

 

Organisateur(s)
Date(s)
12+13.10.2023
Horaire
10h > 16h30
Prix
Lieu(x)
Wallonie-Bruxelles Design Mode
Place Sainctelette 2
1080 Bruxelles