Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Stratégie à l’export – design

42 vues

Wallonie-Bruxelles Design Mode (WBDM) propose une nouvelle série de workshops avec des experts permettant à des groupes de maximum 8 personnes (designers et professionnels du design) de revoir ou parfaire leur stratégie globale et / ou digitale avec un focus sur le développement international. L’objectif de ces workshops est d’accompagner de façon personnalisée les participants dans un contexte collaboratif et d’échanges entre professionnels de leur secteur.

 

Par qui ? Yves Voglaire (avec la contribution de Christine Englebert pour la préparation), Design en Jeu

Pour qui ? Pour les designers et gérants de projets en design (graphisme, objet, intérieur, etc.) qui structurent le développement international de leur projet sur un ou plusieurs marchés étrangers.

Quoi ? En 4 sessions de 5h chacune, les participants auront la possibilité de faire une analyse approfondie de leur activité, de la visualiser, de trier leurs idées, de développer ou améliorer leur business model. Les sessions alternent travail collectif et coaching individuel. Le travail collectif permet de multiplier les points de vue sur les projets de chacun, le coaching individuel est souvent l’occasion de faire la synthèse pour mettre l’accent sur le ou les points essentiels à travailler par le participant.
Ils sortiront de ce workshop avec différents outils de design management qui leur permettront de continuer le développement de leur activité sur des bases de travail solides.

Quand ? Les mardis 3 et 17 octobre 2023 et les vendredis 6 et 20 octobre 2023 de 10h00 à 16h30

Organisateur(s)
Date(s)
3>20.12.2023
Horaire
Prix
Lieu(x)
Wallonie-Bruxelles Design Mode
Place Sainctelette 2
1080 Bruxelles