Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Fig. #6

21 vues

Après une édition 2021 entièrement partagée en ligne, qui a été l’occasion de publier leur nouvelle plateforme web d’archives et de réfléchir au futur du festival, l’équipe du Fig. (Festival Invariable de Graphisme) propose une nouvelle formule en deux jours pour cette 6e édition : une journée imaginée par un collectif de graphistes invité et une autre programmée par l’équipe elle-même !

Cette nouvelle formule, pour cette 6e édition, est née de l’envie de permettre à d’autres graphistes d’investir la programmation du festival en mettant en lumière leurs propres pratiques, enjeux et réseaux. Pour le Fig, il semble intéressant, même excitant, d’offrir l’opportunité aux invité·e·s de développer un projet sur plusieurs dimensions (intervention spatiale, moments participatifs, moments de présentation) et, à leur tour, d’inviter d’autres personnes. Le tout, en discussion avec l’équipe, les accompagnant dans cette aventure à l’aide de conseils, partages d’expériences et recommandations (concernant une juste rémunération, par exemple).

Après cette année non-présentielle, le Fig. a décidé de rassembler la programmation du festival en deux jours et en un seul lieu (ou presque) : Les Brasseurs.

Organisateur(s)
Date(s)
10+11.02.2022
Horaire
Prix
Lieu(x)
Les Brasseurs
Rue du Pont, 26
4000 Liège