Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Appel à candidatures pour le KIKK Market

37 vues

Le KIKK Festival 2022 (27-30 octobre 2022) est un festival international des cultures numériques et créatives a lieu au cœur de Namur et rassemble quelques 35.000 visiteurs de plus de 50 pays différents pour une programmation de conférences, un parcours d’art à travers la ville, des workshops, une vitrine de projets tech, des activités pour enfants ainsi que des performances artistiques.

Lors de cet événement a lieu le KIKK Market, dont le principe est simple : présenter au public (tant public professionnel, designers, développeurs, artistes, agences de communication, architectes… que grand public) des projets innovants, technologiques et créatifs développés par des startups, artistes, makers ou entrepreneurs belges, européens et internationaux, créés pour la plupart via des méthodes alternatives (crowdfunding, fablab, open source, collaboration, etc.)

En 2019, plus de 30.000 personnes ont visité l’espace durant 4 jours et plus 25.000 en 2021, (dans le contexte de la crise sanitaire). Une trentaine de projets étaient présentés lors des éditions précédentes. Vu le succès de l’événement, plus de 40 projets seront exposés cette année.

Le KIKK Festival lance donc un appel à candidatures, à tous les ingénieux rêveurs, les entrepreneurs malins, les idéalistes éco-responsables… pour leur donner l’occasion de l’exposer gratuitement, du 27 au 30 octobre à Namur.

Soumettez votre candidature en remplissant ce formulaire.

 

 

Organisateur(s)
Date(s)
> 30.06.2022
Horaire
Prix
Lieu(x)