Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Belgium is Design @ Milan Design Week 2024

76 vues

Belgium is Design sera présent à la Milan Design Week 2024 dans le cadre du Fuorisalone (en ville) du 15 au 21 avril 2024 avec une exposition, conçue par le studio créatif Baroness O.

Kim Vandeloo et Anne Van Assche, fondatrices de Baroness O, aiment tisser des liens entre le design et d’autres disciplines. Leur vision multidisciplinaire embrasse l’histoire, la politique et les langues et entremêle la mode, la gastronomie et l’art.

Intitulée BOLD Dualities, l’exposition présente 30 designers et studios belges dans une scénographie de Karel Burssens. Pour cette exposition, Belgium is Design célèbre l’identité singulière et ambiguë du design de Belgique. Pays diversifié à plusieurs égards, ses designers sont inclassables, adaptatifs et humbles.

L’exposition montrera comment le design belge se déplace, se connecte et s’adapte à son environnement et à son paysage, comment il stimule et questionne l’industrie de même que sa capaciter à rester à l’intérieur des limites ou de les transgresser, les cataloguer ou les défier, ou encore les utiliser à des fins de marketing ou de communication.

Organisateur(s)
Date(s)
15>21.04.2024
Horaire
Prix
Lieu(x)
Baranzate Ateliers
Via Gaudenzio Fantoli 16 ranza
20138 Milan